Jouer à BKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouer à BKC

forum d'échanges sur la règle de Blitzkrieg Commander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironmax

Ironmax


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2011

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Empty
MessageSujet: Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!   Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:22

Il ne semble plus y avoir grand monde sur ce forum, et c'est bien dommage car la règle de BKC II merite d'être connue et pratiquée et de vivre en france au travers de forum comme celui-ci.

Alors où êtes vous tous ? vous trainez sur un autre forum dédié à BKC ? ou pire !! traitres ! vous trainez sur un forum dédié à un autre jeu ?? !!


Dernière édition par Ironmax le Ven 28 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!   Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:00

Bonsoir Ironmax,

Non le Forum n'est pas mort mais en veilleuse car je n'ai plus le temps de m'y consacrer personnellement. Pour ma part je joue toujours à BKC et à Clermont-Ferrand on est 6 joueurs à entretenir la flamme.

Les autres joueurs doivent bien pousser encore la règle mais c'est surtout sur le forum anglais de BKC qu'on s'y retrouve, à la source.

Nous avons même crée ces règles maisons pour améliorer le jeu mais on joue entre nous.

J'essaierais de fournir ces additifs des que possible.

Traitres non pas, mais jouer à d'autres périodes oui, car je joue à d'autres jeux, étant un fanatique de la guerre de sécession et ayant deux armées peintes je m'y consacre un peu plus qu'à BKC il est vrai.

J'ai apprécié ta proposition pour le tir soutenue des mitrailleuses lourdes, c'est vrai qu'à BKC je les trouve un peu limitée.

Bon à bientôt,

Keram.





Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
Ironmax

Ironmax


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/09/2011

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!   Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:18

Passionné de wargames, j'ai decouvert cette règle il y a un an.

N'ayant pas le temps (ni la passion) pour peindre des figurines et/ou table de jeu, je me fabrique des pions maison pour représenter les unités et mes plateaux de jeu sont en réalité déssinés sur des contre-collés.

Cela me permet de passer peu de temps à la préparation de mes tables de jeu et du coup de pouvoir jouer plus souvent, mon interet pour la wargame étant avant tout de pratiquer et d'affiner mes tactiques.

En esperant vous avoir donné quelques idées qui vous permettent de jouer plus souvent, sur des terrains/fronts variés avec des unités variées, et ce à moindre coût.


Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Img_3513

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Img_3515

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Img_3516

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!   Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:46

Y a t il quelqu'un qui traine encore sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Dieppe NB Canada
Date d'inscription : 28/09/2007

Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!   Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:01

olrick a écrit:
Y a t il quelqu'un qui traine encore sur ce forum?

Vu le nombre de toile d'araignées, je ne pense pas ! Razz Razz Razz

Gilles

NB: je plaisante (pour ceux qui ne me connaisse pas assez) BKC est un super jeu ! ! !
NB: je joue DAK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!   Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il mort ? Non il n'est pas mort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer à BKC :: points de règles :: Blitzkrieg Commander France-
Sauter vers: