Jouer à BKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouer à BKC

forum d'échanges sur la règle de Blitzkrieg Commander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week End BKC

Aller en bas 
+5
Arakis
coyote
Wilaur
bradpitre 74
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:52

Bonjours à tous,

Je lance à tous hasard une invitation pour un WE BKC cet été en juillet en Auvergne à Clermont Ferrand.

Pour ceux qui seraient interessés je propose 3 dates. Merci de me répondre si certains d'entre vous seraient partant.

Dates possibles : 14-15, 21-22 ou 28-29 juillet.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:59

bonjour,

et bien je serais content de venir au RDV de juillet, plutot 2e et 3e WE proposé dailleur, histoire d'éviter la circulation du 15, tiens moi informé des modalités et du matériel à fournir que je me prépare en conséquence

éric
Revenir en haut Aller en bas
Wilaur




Nombre de messages : 23
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

Bonjour,

excellente idée, je veux participer à ce week-end. Personnellement, je suis libre le 2eme et le 3eme week-end, avec une préférence pour le 2eme.
Dis moi, si tu as besoin de matériel où de figurines.
Encore merci.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
coyote




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:36

Je n'ai pas de réelles préférences et j'espère pouvoir être là. Je ne connait pas encore mes dispo...

Par contre, on a fait une petite réunion vendredi. La salle de notre club (stonehenge) pourrait accueillir la rencontre. C'est encore a voir en fonction de la date avec la présidente et la mairie.
La salle pourrait être dispo le samedi et le dimanche dans la journée. pour le samedi soir, le club est ouvert donc il faudra partager l'espace avec les autres joueurs et les autres jeux.
On pensait peut être organiser une soirée thématique warmaster pour pourquoi pas vous faire découvrir le jeu (le système vous le connaissez deja, les règles seront tres vite assimilées Wink )

a bientôt
seb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: week end juillet   Week End BKC Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:48

Je vais voir avec seb la disponibilité de la salle et pour ceux qui sont intéressé, je peux fournir tous le matos et les décors mais d'autres armées sont les binvenues. Je possède des canadiens et des allemands. Je propose comme scénario le débarquement comme indiqué sur le scénario trouvé sur le site de Pete mais revu et corrigé car pour l'avoir testé deux fois il y a des incohérences que je corrige.

Quelles sont vos troupes et décors?

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:58

Salut

Pour mes figos 10mm dispos, je dispose des deux kits de base Pendraken Ger et US div blindée, par contre en ce qui concerne la peinture, c'est autre chose...je manque de temp (surcharge de boulot actuelle impose)
Mais ce WE pourais être une bonne motivation pour m'avancer voir compléter mes unités au moin pour une nation (Ger de préférence!) Il te suffit de me dire lesquelles t'interressent!

Pour les décors, j'ai attaqué une série de haies hautes et basses, quelques socles de forêt ainsi que des batiments faits maison, mais à peindre également

En bref, tu me breaf, et je m'execute autant que je le peux!!!Arrow
Un bon coup de pied dans le c.., des fois ça aide:pale:

Dit moi rapidement ce qui pourais t'interesser, je posterais au fil de l'avancement pour avoir votre avis, et ça me bousteras!!!!!

éric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: effectifs   Week End BKC Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:43

Quels sont tes effectifs en allemands?
Infanterie et vehicules et surtout, quels véhicules?

En US également quels sont tes effetifs en blindés?

J'en ai besoin pour mettre au point le scénario.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
Wilaur




Nombre de messages : 23
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:58

salut,

je suis toujours intéréssé par ce week-end. Mais je n'ai que des figurines anglais du désert. Rien d'utilisable pour le D-Day.
Pour les décor je peut apporter des bois et des collines.

WILAUR
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:15

salut,

alors en allemand:
1 GQG
2 QG
9 FUS. 3MG. 1MO81. 8 SDKFZ 251/1. 4 OPEL BLITZ
1SDKFZ 251/9/ IG75mm
2 PACK40 + 2 OPEL MOLTIER
3 PANZER IV/H
3 PANTHER

EN US:
1GQG
2QG
9FUS. 3MG. 1MO60. 13 HT
2 ATG 57 + 1 DODGE
3 STUART
6 SHERMAN 75
3 SHERMAN 76

Voilà pour le dispos.
tu sais sur quel front se dérouleras le scénario? US ou GB?
Je pense orienter ma division GER sur la SS div "GOTZ VON BERLICHINGEN" donc front US, gentillet non,?????????, pas de chars lourds, que du STUG III et toute la reconnaissance en swimwagen!!

J'ai prévus un achat de complément, mais je n'ai pas encore fait de liste, alors si il te manque des unités précises, dis le moi vite que j'ai le temp de les commander, de les recevoir et de les peindre, que se soit GER ou US!!!! attention, budget maxi: 100 euros!!!Wink
sinon ce seras:
GER
1 HUMMEL
2 WESPE
1 SDKFZ 234/2
1 WIRBELWIND
2 STUG III
1 JAGDPANZER IV/70
3 GENIE + VEHICULE
en gros, je poffinerais selon ta réponse..............

éric,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:48

Logiquement le front canadien mais des US seraient les bienvenus si on en a.

J'aligne la 1er ss LAH environ 4000 points dispo + 1 bataillon parachutistes mais ils sont des ardennes.

Canadien, environ 4000 à 5000 points. Je pense que si mon coéquipier JP Pruvost est là, on aligne également la 12eme ss et les britanniques la "taurus" (autant de points de deux côtés).

Je suis en train de peindre 3 bataillons d'inf US mais sans blindés ni artillerie. A voir si ils seront fini.

Je t'en dirais plus demain sur le scénario.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
Arakis

Arakis


Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:20

Bonjour à tous,

Je souhaite participer à ce WE BKC quelque soit la date. Je joue Américain et Allemand. N'étant pas un joueur "pur historique", mes armées ont été conçues pour servir aussi bien sur le front italien que celui du Nord et même russe pour les allemands. Celà explique que certains engins soient de différentes dates... Bref voici la liste des véhicules et blindés dispo hors transport de troupes.

Américains :

1 Jeep
1 White Scout Car
1 M16 AA
1 Sherman Caliope
3 Priest
3 Stuart
6 Sherman 75 + 3 non peints
3 Sherman 76 + 3 non peints
2 M10
1 M36

Allemands :

1 Sdkfz 251/9 IG 75mm
2 StuG III canon court
3 Marder
2 StuG III canon long
2 Jagdpanther
2 Sdkfz 222 (si je me souviens bien...)
2 Wespe
1 Hummel
6 Panzer III canon long
3 Panzer IV canon long
3 Panther
1 Tiger I
2 Tiger II
1 Jagdtiger

J'ajoute que je dispose aussi d'un canon de 88mm

Voila et merci par avance pour ce Week End
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:44

Salut,

voici pour infos la commande que je viens de passer chez Skytrex:

-1 wirbelwind (pour accompagner les chars)
-1 mortier de 120mm (plus logique en cie lourde de soutien 44)
-1 sdkfz 251/22 pak 40 cie lourde de soutien
-1 sdkfz 251/7 + génie
-3plt de SP AT: 2 stug3G + 1 jagdpz 4
-1cie de reconnaissance: 3X234/1+ 1X234/2+ 1X234/3
-3plt AT: 2sdkfz 11+2pak40; 1sdkfz 7+1pak43
-2 SP AT: 1 stug 3G+ 1 jagdpanther
-1plt AA: 1flkpz 38t
-1bat regt: 1 sig 33/2 38t ausf H
-2bat div de camp: 2 Wespe
-1bat div moyenne: 1 hummel

Voilà, reste à les recevoir et à les peindre, je vous tiens au courant...

éric
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

Resalut,

pour compléter le précédent message, compte tenu du scénario front GB que vous avez choisis, je pense que ces unités permettent de représenter la 2e PZD de la heer, qui, privée de son rgt de char a tout de même jouer un rôle non négligeable face au anglais.

Qu'en pensez vous?

éric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48

Super va y avoir du sport Si on a suffisament de place, je pense faire un scénario récupéré sur le web avec le débarquement des anglais et dueme commando à Ouistream, avec en même temps la prise de pegasus bridge et la relève Donc les forces engagés côté allemand seront la XXI panzer mais revu et corrigé façon eme ss pour utiliser tout le matériel Donc débarquement aérien et amphibie de visu avec contre attaque. Côté US pourquoi pas agrémenter par un débarquement conjoint sur le flanc des brit. Oui je sais ce n'est pas hyper historique mais c'est pour s'amuser avant tout et faire une belle table de jeu.

Je vous tiens au courant des tables dont je disposerais et de la date exacte du WE retenu. Je pense pour le moment sam 28 et dim 29 juillet le dernier WE.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:11

quel pêche!!!!!!bounce

j'ai hate d'y être..............
bon aller, j'affute les pinceaux et je m'y met à fond!!!
je posterais à l'avancement ok?

si j'ai le temp, je complèterais mon bat de pzgre au niveau rgt
éric,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:16

Bon ça se précise.

Si je vous compte présent j'ai donc Wilaur, Bradpitre et Arakis. De notre côté entre 4 et 6 joueurs également. Donc partie sur 4 tables. Une évocation du DDAY avec deux plages de débarquement, une US et une GB prévoir 2 joueurs alliés par plage. Deux allemands en défense sur la côte (un par plage) et deux table avec largages de parachutistes (2 joueurs alliés) contre 2 ou 4 joueurs allemands (défense des sites, batterie et noeuds routiers) et renforts panzer hors table. Bref je vais organiser les listes.

Wilaur tu peux amener tes anglais du désert au moins pour les contempler ce serait bien, on pourrais les inclures si besoin est mais on a suffisament d'anglais et de commandos. On manque cruellement d'infanterie US donc priorité à l'inf US pour ceux qui en ont. En allemand je ne me fais pas de souci, vu votre matériel et le notre je pense que tous ne joueront pas (notament les tigre II, Jagdtiger, et autre mastodonte. De même on ne verra pas une masse de tigre I non plus (faut rester historique).

Pouvais vous me dire le nombre de plaquettes d'inf US dont vous disposez a ce jour chacun? pour ma part je vais essayer de peindre une quinzaine de plaquettes. De même, Arakis tu m'as proposé des paras US, je dis oui mais de combiens en dispose tu?

En paras Anglais on dispose de 1600 à 2000 points de troupes donc pas de soucis non plus. Je pense que la partie sera sur un jour le samedi mais la partie devrais durée du matin à très tard le soir. Le dimanche on le réservera à des parties entre nous pour s'affronter en scénarios individuels.

Je maintien le dernier WE de juillet mais je dois encore voir pour la salle je devrais pouvoir vous donner une réponse définitive d'ici début juin.

Keram.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
Arakis

Arakis


Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:50

Bon, rapidement... Je confirme dès que j'ai monté le reste des plaquettes.

J'ai 9 infanterie US + 3 MG + 1 Mortier + 2 ingénieurs (on peut facilement les prendre pour de l'infanterie). Le tout peut voyager en blindé.

Pour ce qui me reste à monter, normalement, j'ai 9 infanteries paras US + 3 MG + 1 Mortier à pince. A confirmer donc. Je vais les monter le plus rapidement possible pour faire le compte.

En ce qui concerne les QGs, 1 GQG, 3 QG (dont 1 de char et 1 para à monter si je ne me trompe pas), 1 OAA et 1 CAA.

Pour l'aviation, je les représente en 1/700ème sur un gros socle. Dis moi ce que tu veux et j'essayerais de faire en sorte qu'ils soient prêts. Je dispose d'aviation anglaise, américaine ET allemande. (+ japonaise mais là je crois pas vraiment que tu en aies besoin Smile)))) )

Pour te rendre compte de ce que je possède déjà et de ma manière très personnelle de faire des QGs, tu peux aller voir mon site. Tu y verras aussi les allemands.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arakis

Arakis


Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:08

Bon, ca y est, j'ai tout monté !

C'est parti pour la totale...

1 GQG
3 QG dont 1 d'infanterie, 1 de char et 1 de paras (à peindre le dernier)
2 OAA dont 1 d'infanterie et 1 de paras (à peindre le dernier)
1 CAA
29 infanteries dont :
--> 9 infanteries de base (celles du pack de base Pendraken)
--> 2 infanteries que je joue en unité du génie
--> 18 paras (figs Ardennes) dont 2 bazooka teams (à peindre)
6 MG (3 à peindre)
2 mortiers (1 à peindre)
1 white scout car
5 jeeps (4 à peindre)
15 M3HT
1 37mm AT
1 camion
3 M5 Stuart
12 M4 Sherman 75mm (6 à peindre)
3 M4 Sherman 76mm
2 M10
1 M36
1 M16
4 artillerie 75mm (à peindre)
4 artillerie 105mm
3 M7 Priest

Voilà, tu sais tout. Tout sera prêt. Il me reste 2 mois pour peindre ce qui est fort possible.

Ca va cogner !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arakis

Arakis


Nombre de messages : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:53

Rectification mais qui ne concerne pas les troupes. Comment n'ai-je pas pu le voir !!!

Au lieu de 12 sherman 75mm et de 3 sherman 76mm,
Il faut lire 9 sherman 75mm et 6 sherman 76mm.

dsl.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:36

Bien, je reviens vers vous pour confirmer la date des 28 et 29 juillet pour le WE BKC, à Clermont-Ferrand pour dormir, je peux héberger 3 personnes chez moi, prévoir sac de couchage ou couverture éventuelle mais je devrais en avoir. La gare de Clermont est à 10mm a pied de chez moi.

Le jeux se déroulera au Club de Gerzat mais je peux enmener en voiture 3 personnes également.

Apporter votre matériel, pour le reste on va s'en charger. Logiquement 10 joueurs prévu sur 4 grandes tables. Toutes les tables communiquent. Ce sera un aperçu global du débarquement avec à droite des US et à gauche des anglos canadiens. La bataille devrait se dérouler le samedi on peut jouer de 10h00 du matin à 3 heures la nuit! Ouverture de la salle à 9h00 pour mise en place du décor.

Pour le repas je pense qu'on prendra des sandwich et boissons sauf si le soir pour faire un break vous voulez allez au resto, on verra sur place.

Le dimanche si on le sens on pourra faire des parties entre nous sans thèmes précis hormis les scénarios prévus dans la règle.

Merci de me communiquer vos dates d'arrivée. Je serais disponible le 27 au soir a partir de 18h30. Pour ceux qui viennent, envoyez moi un message personnel pour que je vous donne mon adresse et mon téléphone.

Keram.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
coyote




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/12/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

salut

Le weekend end Bkc vient de se terminer et je suis très content de l'évenement.

Nous étions 9 le samedi pour le scénario du jour J et 7 pour le dimanche. Je remercie donc les joueurs venu de loin: Christophe, Eric, Hugue et Paul qui sont des joueurs très agréables. Ce weekend a permis a tout le monde d'éclaircir bon nombre de points de regles et de donner sa vision du jeu.

Merci aussi a Jean pierre et Franck pour les heures de boulots qu'ils ont passé pour nous sortir des plages de debarquement dignes de ce nom. Je pense que les photos ne devraient pas tarder Wink

L'association Stonehenge vous donne rendez vous pour un nouveau rendez vous autour du jeu les 27 et 28 octobre pour sa manif annuelle: Le Gobelin Night Fever.

Seb


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Wilaur




Nombre de messages : 23
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:23

Salut à tous,

Je ne regrette nullement les kilomètres parcourus durant ce week-end. En effet, j'ai trouvé un club dynamique et des joueurs super sympa.

J'ai enfin pu jouer à BKC en 10 mm, avant je n'avais joué qu'avec du 6 mm. Et quand je dis jouer, je suis en dessous de la vérité. Cela fut un vrai bonheur ce week-end.
Le samedi, un super scénario sur le D-DAY avec près de 15000 pts d'alliées contre près de 8000 points d'allemands avec 9 joueurs et une excellente ambiance.
Puis le dimanche, une rencontre contre les russes de coyote (battlegroups de 1500 pts) où des allemands ont arrêté la vague russe.
J'ai beaucoup progressé au niveau des règles (merci à Dragon63 pour nos discussions sur certains points de règles), j'ai aussi appris sur la peinture des figurines (merci à Jean-pierre et à Eric sur ce sujet).

Que dire encore, merci à tous (ils se reconnaîtront) et je reviendrai dès que je le pourrais à Clermont.

Wilaur
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre 74

bradpitre 74


Nombre de messages : 21
Age : 59
Localisation : sallanches (74)
Date d'inscription : 14/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:29

Salut la communauté!!!
Ben voilà, c'est fini, et c'est des souvenirs plein la tête que j'ai fait le retour cette nuit........
Mais quel souvenir!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord, les remerciements traditionnels et on ne peux plus mérités aux orgas pour leur acceuil, le superbe travail de préparation qui as été fait, tant sur les décors, que sur le scénario, merci à toi Franck pour ta gentillesse, merci à toi JP pour tout ces échanges d'idées et merci à tous les autres d'auvergne et dailleur pour leur bonne humeur et leur entousiasme, une petite communauté certe, mais d'une bien grande richesse et dont je suis fier de faire parti.

En gros, si je ne doit jouer qu'une fois par an, que ce soit avec vous tous!!!cheers
Au plaisir de vous retrouver pour réaliser tous les projets que nous avons pus évoquer durant ces deux jours

éric
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2007

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:39

Salut à tous.

Je suis passé vous voir le Samedi et je regrette de ne pas avoir pu passer le dimanche. J'espère que tout le monde est bien rentré chez lui et a passé un bon we.

Comme le disait Seb (alias Coyote) nous vous invitons tous à la GNF8 pour une nouvelle rencontre et des parties de démo à foison. Wink

Question subsidiaire souhaitez vous que l'évènement apparaisse sur Tabletop Tournament qui est un site qui référence les tournois et les rencontres sur différent type de jeux ? Si ça vous intéresse il faut que je fasse une demande pour inclure le système BlitzKrieg Commander et il me faudrait la liste des factions disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:40

Bon c'est fini pour cette fois-ci nos braves soldats rentre dans leurs casernements jusqu'à la prochaine ou j'espère avoir monté d'ici là des français 1940 et si éric à ses allemands alors.....

Je remercie tous les participants en mon nom et pour Jean Pierre qui malheureusement n'a pas accé au web mais il se joint de tout coeur à moi. J'espère que la partie DDAY aura apporter un angle nouveau. Certes 15000 points d'alliés et 8000 allemands, j'ai vu grand mais ça aura permis de bouger de la figurines. La prochaine fois je ferais des scénarios plus individualisés avec moins de troupes et plus de mobilité à raison de 2 ou 4 joueurs par scénario avec des thèmes comme ceux du dimanche. Si je peux me libérer pour le WE des 27 et 28 octobres je vous le ferais savoir et on devrais pouvoir aligner deux tables BKC mais seuls les dés du destins sans jet de déviation pourront me le dire d'ici un petit mois.

A bientôt à tous....

Keram.
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Week End BKC Empty
MessageSujet: Re: Week End BKC   Week End BKC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End BKC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer à BKC :: points de règles :: Blitzkrieg Commander France-
Sauter vers: