Jouer à BKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouer à BKC

forum d'échanges sur la règle de Blitzkrieg Commander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilou

pilou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2009

Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11 Empty
MessageSujet: Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11   Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:10

Merci Frank (Keram) pour tes modifications aux règles optionnelles CWC concernant les bâtiments.

J'y avais réfléchi de mon côté et je crois que je vais les adopter pour jouer à l'échelle du groupe de combat (3 socles = une section).

Je suppose que tu les as testées ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11 Empty
MessageSujet: Re: Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11   Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:11

Oui effectivement on a testé ces règles ici à Gerzat.

Pour l'échelle du groupe cette règle permet de tout faire car une plaquette d'infanterie peut représenter de 10 à 100 hommes c'est aux choix des joueurs selon l'échelle jouée au niveau de la compagnie, du bataillon ou de la division.

On va préparer une mini campagne pour la fin de l'année dans VV sur la poche de Falaise.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
 
Mini campagne "Market garden" VV Hors série 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendraken "Unlisted catalog"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer à BKC :: points de règles :: Blitzkrieg Commander France-
Sauter vers: