Jouer à BKC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jouer à BKC

forum d'échanges sur la règle de Blitzkrieg Commander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmhautefort




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:47

Bonjour, je m'appelle Jean-Michel Hautefort et je joue à tous ces jeux depuis une petite quarantaine d'années (salut Franck, content de te retrouver).
J'ai découvert BKC récemment en même temps que les 10mm Pendraken, alors que je n'ai jamais mordu à FOW. Je dois avoir 2 000 figs II° guerre mondiale au 1/300°, et je compte bien les essayer un de ces jours avec BKC ; je suppose que je ne suis pas le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
furiafrancese

furiafrancese


Nombre de messages : 10
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:13

Non nous sommes passé au 6mm l'année dernière et aussi à la règle BKC et vraiment c'est une règle très jouable où tu passes de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogkriegcommander.blogspot.com/
jmhautefort




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:00

Y a-t-il des joueurs de BKC en 6mm en région parisienne ? Et dans la même région où y a-t-il des joueurs en 1Omm ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Hello   Présentation Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:42

Bonjour Jean Michel,

Et bien c'est une agréable surprise surtout que pour ma part j'y joue depuis une trentaine d'années à ces jeux et c'est grâce à eux que nous nous sommes connus. J'espère que Gilles le Mongol Fière va bien si tu le vois toujours ainsi que tous les anciens des grandes compagnies de l'est.

Bienvenue donc à BKC. A Clermont on y joue en 10mm car point de vue rapport qualité prix je préfère cette échelle au 6mm et au 15mm. D'ailleurs j'ai depuis longtemps revendu tous mes 6mm H&R. Sur Paris tu peux contacter Arakis qui possède des armées en 10mm.

Cette règle est très agréable à jouer mais j'attends avec impatience la nouvelle version qui devrait arriver cette semaine dans ma boîte aux lettres car elle reprend des mécanismes de CWC et en plus elle a été amélioré ce que je ne doute pas en mieux.

A bientôt sur le Forum.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
jmhautefort




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:23

Merci de ta réponse amicale Franck. Sais-tu où sur Parie, ou bien par mail, je peux obtenir la nouvelle version BKC ? et également comment me procurer CWC, si j'ai bien compris c'est plutôt orienté vers le moderne mais on peut aussi l'utiliser en WW II avec parfois des mécanismes différents et que pas mal de gens trouvent supérieurs ?
Amitiés, JM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:06

Jean Michel,

Tu peux commander BKC nouvelle version et CWC directement sur le site de pete : http://www.futurewar-commander.com/Content/Purchase/default.aspx

A bientot,

Keram
Revenir en haut Aller en bas
https://blitz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et recensement des joueurs
» Présentation...
» Présentation et recensement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer à BKC :: points de règles :: Blitzkrieg Commander France-
Sauter vers: